let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 haut les cœurs (cara)

Aller en bas 
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 0:22


prénom nom
petite citation (c) crédits


prénom écrire ici nom écrire ici âge écrire ici date et lieu de naissance écrire ici origines et nationalité écrire ici occupation écrire ici situation amoureuse écrire ici orientation sexuelle écrire ici situation familiale écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici votre avatar écrire ici

quelques informations

ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer. ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer. ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer.


votre pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici votre pays écrire ici comment avez-vous connu let it all go? écrire ici votre avis écrire ici votre connexion écrire ici un dernier mot? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 0:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 7:33

Ester haut les cœurs (cara) 4048984044
J’ai vu que tu cherchais de la famille, je viendrai te voir j’ai peut-être une petite idée si ça te dis haut les cœurs (cara) 4233969456
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche haut les cœurs (cara) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 8:29

si belle haut les cœurs (cara) 1100270902 haut les cœurs (cara) 1100270902
j’ai vu ta recherche de liens, je viendrais te mp, peut-être un truc qu’on peut trouver quelque chose haut les cœurs (cara) 2170718216
et bien sûr bienvenuuue ici et bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription haut les cœurs (cara) 90123252
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 14:47

@Sasha Carmichael T'es si parfaite haut les cœurs (cara) 1579654542
@Leo Hartwell Ma boite MP es grande ouverte pour un si beau jeune homme haut les cœurs (cara) 81579854
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) EmptyMar 24 Mar - 20:53

bienvenue haut les cœurs (cara) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




haut les cœurs (cara) Empty
MessageSujet: Re: haut les cœurs (cara)   haut les cœurs (cara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haut les cœurs (cara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself-
Sauter vers: