let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the future is female. (eli)

Aller en bas 
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 0:52

 
eleanor “eli” mancini
la nuit je mens.  (c) crédits


prénom eleanor, le nom de sa défunte grand-mère maternelle. un prénom qu’elle déteste, alors elle préfère largement que tout le monde l’appelle eli.   nom Mancini. un nom à connotation italienne alors qu’elle est d’origine mexicaine, plutôt marrant hein? surtout, un nom connu, un nom marqué en lettres d’or sur un building dans le quartier riche, ça en jette. âge vingt-deux ans. date et lieu de naissance le quinze juin mille neuf-cent quatre-vingt-dix-huit à mexico.   origines et nationalité mexicaine par papa, américaine par maman. étant née à mexico, elle a donc la double nationalité. occupation étudiante en gestion, histoire de se faire une place légitime dans la boîte de papa. situation amoureuse elle n’a pas le temps pour ces conneries.   orientation sexuelle définitivement hétérosexuelle. elle aime beaucoup trop l’homme fauve et viril.    situation familiale avant-dernière enfant de sharon et d’armando, qui, aux dernières nouvelles, sont encore mariés. cela ne reste que des bruits de couloirs, puisqu’elle a l’immense privilège de les voir seulement pour les brunch dominicaux. situation financière très aisée. groupe écrire ici votre avatar dana paola.

quelques informations

eleanor, jolie poupée née avec une cuillère en argent dans la bouche.


votre pseudo/prénom joplin. | maë. âge ...vieille.  the future is female. (eli) 3557363703   votre pays france.   comment avez-vous connu let it all go? via bazzart.  votre avis sacrément chouette.   votre connexion lorsque je ne travaillerai pas, difficile de donner une fréquence puisque mes horaires changent tout le temps.  un dernier mot? cela fait plus de deux ans que je n’avais pas écris sur un rpg, j’espère que vous serez compréhensif.  the future is female. (eli) 3557363703   
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 0:54

+1, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Austin


Socrate Austin
take care of the soul



messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 1:17

dana the future is female. (eli) 2699093108 the future is female. (eli) 2699093108
et le pseudo the future is female. (eli) 2699093108

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage
et bienvenue surtout the future is female. (eli) 2699093108
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 1:23

cutie finn. the future is female. (eli) 1190852155
merci beaucoup. the future is female. (eli) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 7:31

Dana the future is female. (eli) 1100270902
Bienvenuuuuuuue !
Je risque de venir t’embêter the future is female. (eli) 1283155952
Bon courage pour ta fiche the future is female. (eli) 488545764
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 8:32

dana the future is female. (eli) 2699093108 the future is female. (eli) 2699093108
j’ai vu ta recherche de liens, je viendrais te voir si on peut pas trouver quelque chose, parce que j’aime l’esquisse de ton perso the future is female. (eli) 4275519015
en tout cas, bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et merciii de ton inscription the future is female. (eli) 3925039157
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 9:07

sasha, mais viens m’embêter avec plaisir. the future is female. (eli) 3793875917
merci beaucoup en tout cas. the future is female. (eli) 4275519015
leo, ohhh je suis contente que l’histoire d’eli te plaise. the future is female. (eli) 1190852155
avec plaisir pour le lien, merci. the future is female. (eli) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 20:54

bienvenue the future is female. (eli) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 21:55

merciiiii bien. the future is female. (eli) 2170718216
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMar 24 Mar - 23:03

j'suis si faible.
j'approuve.
the future is female.

ur smile.
ur face.
u.

the future is female. (eli) 1028755724
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) EmptyMer 25 Mar - 11:00

oh lord.
the future is female. (eli) 3389715053 the future is female. (eli) 3389715053
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




the future is female. (eli) Empty
MessageSujet: Re: the future is female. (eli)   the future is female. (eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the future is female. (eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself-
Sauter vers: