let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dance monkey || nathanaël

Aller en bas 
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:22

 
Nathanaël Zakary Cox
I just wanna be forever young (c) persona || tumblr


prénom nathanaël douceur de sa mère. zakary, choix de son père. nom cox, facile à retenir. âge 21 ans, fraîchement majeur. date et lieu de naissance 7 septembre 1998 ici-même, à la nouvelle-orléan origines et nationalité américain, origine russe de maman. occupation Nathanaël bosse comme garagiste dans l'entreprise de papa.. et vend de la came, mais ça c'est depuis trop longtemps pour compter. situation amoureuse ah ah ah.. sans compter tunia, sa main gauche.. il est totalement célibataire. orientation sexuelle les femmes. y'a une autre catégorie ?  situation familiale maman est morte du cancer y'a 5 ans. c'est là qu'il a dérapé. papa n'a pas d'autorité et il a sombré lui aussi. deux épaves, pas un pour rattraper l'autre. mais ils sont comme des potes. ils s'entendent bien. nathanaël bosse avec lui, dans le garage familial.  situation financière pauvre. c'est la galère pour payer ses clopes. alors il vend.. mais il consomme aussi. consommer sa came c'est comme ne pas bosser.. c'est inutile.  groupe lost soul votre avatar shawn mendes  

quelques informations

né le 07 septembre 1998 au crépuscule. enfant de la nuit. c'est peut-être la raison qui fait qu'il vit principalement de nuit. peut-être pas. quoiqu'il en soit, nathanaël est lunaire. ◊ laure isabel jones née en australie. elle est arrivée ici avec ses parents quand elle avait 7 ans. ◊ éric cox, originaire d'ici-même. il n'a jamais mit un pied en dehors de la louisiane. ◊ ils se sont connus à 14 ans. amour de jeunesse. ◊ laure est tombée enceinte à 16 ans. ses parents n'étaient pas du tout d'accord. elle fût envoyée dans un centre pour jeunes filles enceintes à chicago. ◊ loin de faire le bonheur d'éric, lui et ses parents ont poussés les jones à laisser laure s'émanciper. ◊ chose qui fût loin d'être facile, mais ils ont finit par ramener la jeune mère chez eux. ◊ nathanaël est né et est élevé entouré de ses parents et ses grand-parents paternel. loin de la richesse, mais remplit d'amour. ◊ gamin calme. trop calme. si bien que sa famille croyait qu'il était autiste, avant de juste réaliser qu'il est discret. ◊ d'excellentes notes, il est toujours premier de classe. le nez dans ses bouquins et très peu d'amis. ◊ sa famille galère financièrement. le garage de grand-papa où papa bosse aussi. grand-maman elle, s'occupe de l'administration et maman ? elle aide grand-maman. familial disais-je ! ◊ ça c'est gâté, au lycée. maman est tombée très malade quand il avait 13 ans. fibrose kystique. ◊ nathanaël à fait des aller-retours entre chez lui, le lycée et l'hôpital. fils à maman qui n'avait plus la chance de la voir aussi souvent. ◊ elle de plus en plus malade, le reste de la famille devant bosser deux fois plus dur pour payer les frais d'hôpitaux de maman. tendu. ◊ le môme commence à rater des cours, commence à vendre de la drogue dans les couloirs. ◊ chaque centime, le gamin le met dans la caisse du garage. ◊ nathanaël, il est franc. il ne dit jamais un truc qu'il ne pense pas. ◊ sa mère est décédé quand il avait 16 ans, insuffisance respiratoire. ◊ même après 5 ans, le sujet est délicat à apporter avec nathanaël. mieux vaut éviter de s'y aventurer. ◊ il cumule les bévues, les inconduites, les beuveries.. à la dérive le môme. ◊ il cherche un truc qui l'fera sentir vivant de nouveau.    


votre pseudo/prénom bumblebee  âge 25 ouin votre pays canada gang comment avez-vous connu let it all go? les deux abeilles admins d'amour  dance monkey || nathanaël  4275519015  votre avis h i d e u x.  dance monkey || nathanaël  3992634312   votre connexion 7/7 un dernier mot?  dance monkey || nathanaël  3430459987   
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:22

+1 au cas
Revenir en haut Aller en bas
Xio Fields


Xio Fields
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2020

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:22

Ce pseudo + Cet avatar dance monkey || nathanaël  2446278274
Bienvenue et bon courage dance monkey || nathanaël  1579654542
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:23

@Xio Fields merciii dance monkey || nathanaël  124934081
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Austin


Socrate Austin
take care of the soul



messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:32

and they said.
dance for me, dance for me, dance for me
hey hey.


et c'est parti pour l'avoir en tête pour quinze jours encore dance monkey || nathanaël  1100270902
bienvenue dance monkey || nathanaël  2699093108
combo avatar, pseudo.
hâte de découvrir le personnage que tu vas faire dance monkey || nathanaël  4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:34

Socrate Austin a écrit:
and they said.
dance for me, dance for me, dance for me
hey hey.


et c'est parti pour l'avoir en tête pour quinze jours encore dance monkey || nathanaël  1100270902
bienvenue dance monkey || nathanaël  2699093108
combo avatar, pseudo.
hâte de découvrir le personnage que tu vas faire dance monkey || nathanaël  4275519015


AHHAHAHAHA j'suis pas désolé. dance monkey || nathanaël  2598593957

merci, et toi, cet avatar. garde moi un lien svpppppp dance monkey || nathanaël  3404568866
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Austin


Socrate Austin
take care of the soul



messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:35

Nathanaël Z. Cox a écrit:
AHHAHAHAHA j'suis pas désolé. dance monkey || nathanaël  2598593957

merci, et toi, cet avatar. garde moi un lien svpppppp dance monkey || nathanaël  3404568866

oh le vilain. dance monkey || nathanaël  3557363703

bien sûr. ma boîte mp est ouverte, si jamais tu veux qu'on commence à discuter dance monkey || nathanaël  488545764
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 1:35

Socrate Austin a écrit:
Nathanaël Z. Cox a écrit:
AHHAHAHAHA j'suis pas désolé. dance monkey || nathanaël  2598593957

merci, et toi, cet avatar. garde moi un lien svpppppp dance monkey || nathanaël  3404568866

oh le vilain. dance monkey || nathanaël  3557363703

bien sûr. ma boîte mp est ouverte, si jamais tu veux qu'on commence à discuter dance monkey || nathanaël  488545764

vilain, moi ? dance monkey || nathanaël  1078841321

J'ARRIVE dance monkey || nathanaël  1602928986
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 7:26

Jsbxibdihdihd
Je t’aime dance monkey || nathanaël  124934081
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 8:48

Mooooon chaton dance monkey || nathanaël  3389715053 dance monkey || nathanaël  3389715053
Ça fait plaisir de te voir ici, de toute façon t’étais obligée de venir donc voilà, pas le choix je serais venue te chercher dance monkey || nathanaël  1078841321
J’aime les premières lignes de ton perso, garde-moi un lien avec ma future fille qui arrive dans pas longtemps dance monkey || nathanaël  3383947105 dance monkey || nathanaël  3383947105
Bon et sinon, les initiales sont pas possibles, du coup je te laisse enlever le z dance monkey || nathanaël  4233969456

Et enfin biiienvenue ici mon petit chat, bonne chance pour ta fiche et merciii de ton inscription dance monkey || nathanaël  1808812482 dance monkey || nathanaël  1808812482
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 9:00

@sasha carmichael je t'aime dance monkey || nathanaël  124934081

@leo hartwell voilà voilà. jtm. bye. dance monkey || nathanaël  1548873929 dance monkey || nathanaël  3040161246 dance monkey || nathanaël  3793875917
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMar 24 Mar - 20:55

bienvenue dance monkey || nathanaël  4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMer 25 Mar - 3:54

@bonnie jones merci ma jolie. bienvenue à toi aussi au passage :y: dance monkey || nathanaël  124934081
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  EmptyMer 25 Mar - 9:18

C'est nul nul nul dance monkey || nathanaël  3942920297 (avoue j'suis drôle dance monkey || nathanaël  3992634312)
Tu sais déjà ce que j'en pense dance monkey || nathanaël  2699093108
Hâte de trouver un lien pour t'embêter encore & encore dance monkey || nathanaël  2170718216

J'te valide (à contre coeur) babyyyyyyyy dance monkey || nathanaël  4275519015 éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




dance monkey || nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: dance monkey || nathanaël    dance monkey || nathanaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance monkey || nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bury a friend ( nathanaël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself :: présentations validées-
Sauter vers: