let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dis-moi que tu me détestes (rafa)

Aller en bas 
Rafael Clancy


Rafael Clancy
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 20:57

 
rafael clancy
en vérité, j'me fais pitié comme un camé sans sa dose (c) euphonik


prénom Vaste blague dès l'départ, Rafael, comme l'ange, ouais. T'aurais peut-être dû prendre ça comme un signe, une sorte de guide tout au long de ta vie. T'as préféré faire tout l'contraire. Tes potes t'appellent Rafa, ta mère Raf et quand ton père hurle, y a pas d'diminutif qui fasse. nom Le patronyme du paternel, Clancy, ça dit rien à personne, y a pas de réputation livré avec. Juste une famille anonyme d'plus dans la ville. âge T'as dépassé le quart de siècle. Ça y est. T'es sensé être un adulte à présent. Mais du haut de tes 26 piges, t'as pas vraiment cette impression-là. date et lieu de naissance T'es né ici, à la Nouvelle Orléans, c'était un quatorze février, parce qu'apparemment, les blagues ça t'suit depuis l'début. origines et nationalité Y a rien de vraiment exotique chez les Clancy, petite famille banale typiquement américaine, t'aurais même tendance à ascendance white trash. occupation T'as jamais su te tenir un job. T'as toujours enchaîné, te faisant jeter, ou te barrant en claquant la porte, toujours assez rapidement. Aux dernières nouvelles t'es gardien d'nuit dans un musée. C'est peinard, t'as pas d'quoi t'plaindre. Mais ta vraie passion, ce qui te fait vraiment vibrer, c'est les graffs. T'aimerais dire que t'es graffeur, mais à par les quelques milliers d'abonnés que t'as sur insta, ça te rapporte pas grand chose pour l'instant. situation amoureuse Question suivante ! Ouais, non, pour faire simple, t'as jamais trop su t'poser. Trop compliqué. T'as pourtant déjà essayé. Mais pour l'moment tu préfères largement ton célibat, que tu trompes régulièrement avec de jolies filles de passage. Connard de service, t'es du genre à donner un faux numéro, ou à leur promettre la lune. Mais dès qu't'as tiré ton coup, tu t'barres, sans même un au revoir. orientation sexuelle Y a jamais eu que les courbes féminines pour t'exciter. Sans préférence, tant qu'il y a une paire de seins et d'fesses auxquelles d'accrocher, tu fais pas l'difficile.  situation familiale Enfant du divorce, papa et maman s'font la guerre depuis longtemps. Maman est remariée, ton beau-père tu supportes pas, ta demi-sœur non plus. La nouvelle copine de ton père ? Tu t'l'a ferais bien... situation financière Une blague de plus à ton palmarès ! C'est tout juste si ton compte en banque ne s'fout pas d'ta gueule à chaque fin d'mois. C'est clairement pas la joie, mais t'as jamais été du genre à te formaliser d'être à découvert. groupe lost soul votre avatar Nekfeu

quelques informations

T'as neuf piges, quand papa décide, qu'avec maman c'est fini. T'as pas ton mot à dire, t'as jamais eu ton mot à dire, parce qu'ils se criaient dessus de toute façon plus fort que toi. T'as encaissé la nouvelle, c'est pas comme si t'avais l'choix en même temps. Et puis comme ça, t'étais comme la majorité de tes petits camardes. Un gosse du divorce de plus au compteur dans ta classe. C'est pas un drame en soi, t'auras deux fois plus de cadeaux à Noël et tu fêteras deux fois ton anniversaire. On t'avait juste pas prévenu, que tu deviendrais l'instrument de leur guerre pour continuer à s'détruire.

T'as treize ans quand maman t'présentes son nouveau copain. Tu l'aimes pas, lui et sa moustache. Et tu le lui fais bien sentir. Petit adolescent aux hormones en ébullition. Tu t'crois tout puissant, tu crois que tu vas pouvoir l'évincer. C'est mal le connaître. Il s'impose, il s’immisce dans votre vie. Parasite. (ec)


votre pseudo/prénom lolita  âge vieux truc qui traîne votre pays somewhere comment avez-vous connu let it all go? bazzart votre avis c'est tout beau, tout neuf, j'aime beaucoup  votre connexion ce prochain temps, beaucoup dis-moi que tu me détestes (rafa) 3557363703 un dernier mot? clafoutis  

Ça arrive très vite dis-moi que tu me détestes (rafa) 1579654542
Citation :
Vie monotone, sans grandes histoires, sans drames traumatisants, mais chiante au possible. Alors t'as trompé ton ennui comme t'as pu. Graffeur, fumeur, branleur... rien de vraiment reluisant. T'est un p'tit con d'plus, qui sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Sauf que tu vas pas en rajeunissant... il serait temps que tu t'trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 20:58

Nekfeu on valide très beaucoup dis-moi que tu me détestes (rafa) 4233969456
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche dis-moi que tu me détestes (rafa) 2170718216 dis-moi que tu me détestes (rafa) 124934081
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 21:00

oh rien que le résumé de ton perso me donne envie d'un lien avec toi parce que j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec bonnie. dis-moi que tu me détestes (rafa) 4275519015 dis-moi que tu me détestes (rafa) 2170718216
hâte de lire la suite,
bienvenue dis-moi que tu me détestes (rafa) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 21:01

JE TE DÉTESTES.
quoi, c'est ce que tu demandais
en vrai, i kneel before you.
pour tes choix et ton résumé de trois lignes.
((on peut bien s'entendre entre perdu de la vie))

bienvenue.
dis-moi que tu me détestes (rafa) 3991691176
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 21:09

Je fhekfnzpfbkeked voilà dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053
Le choix, le pseudo, tu m’as eu, voilà dis-moi que tu me détestes (rafa) 522616339
Non vraiment j’aime l’esquisse de ton perso, je viendrais te demander un lien avec mon futur DC et sinon même avec Léo, je suis sure qu’on peut trouver dis-moi que tu me détestes (rafa) 1723337240
Bref bienvenue iciii et bonne chance pour ta fiche, et surtout, merciii pour ton inscription dis-moi que tu me détestes (rafa) 1808812482
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Clancy


Rafael Clancy
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 21:48

dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053
trop d'émotions en moi là
dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053

@Sasha Carmichael Selena, on valide tellement aussi dis-moi que tu me détestes (rafa) 2731432406
thanks babe dis-moi que tu me détestes (rafa) 4275519015

@Bonnie Jones lashae, cte déesse dis-moi que tu me détestes (rafa) 1579654542
j'serai ton clyde s'il le faut, mais j'veux un lien dis-moi que tu me détestes (rafa) 2731432406
(même si c'est juste le pervers qui la mate Arrow )

@Ocean Austin trop gentil, merci dis-moi que tu me détestes (rafa) 3404568866
(viens, on s'aime, et on trouvera la sortie du labyrinthe qu'est la vie dis-moi que tu me détestes (rafa) 3539772946 )

@Leo Hartwell Kinnaman bordel dis-moi que tu me détestes (rafa) 3610047029 si peu joué, mais tellement parfait dis-moi que tu me détestes (rafa) 36195714
Je t'attend pour le lien, avec Leo, ou ton dc, ou les deux, soyons fous dis-moi que tu me détestes (rafa) 3040161246
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 21:53

Ken, tes mots, okay j’vais défaillir.
dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053 dis-moi que tu me détestes (rafa) 3389715053
welcome here darling. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Clancy


Rafael Clancy
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 22:03

@Eli Mancini si jolie dis-moi que tu me détestes (rafa) 3539772946
si tu défailles, t'inquiètes, j'serai là pour te rattraper dis-moi que tu me détestes (rafa) 2170718216 #loveuraurabais
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 22:06

Moi j't'aime... Parce que Nekfeu, voilà quoi... dis-moi que tu me détestes (rafa) 1788399917
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Clancy


Rafael Clancy
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMar 24 Mar - 22:21

@Cara Ainsworth c'est officiellement, y a que des jolies filles dans l'coin dis-moi que tu me détestes (rafa) 3539772946
thanks dis-moi que tu me détestes (rafa) 1579654542
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyMer 25 Mar - 3:48

nekfeu, ce bg.

bienvenue par ici dis-moi que tu me détestes (rafa) 3040161246
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Clancy


Rafael Clancy
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2020

dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) EmptyJeu 26 Mar - 13:30

merci dis-moi que tu me détestes (rafa) 1579654542
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi que tu me détestes (rafa)   dis-moi que tu me détestes (rafa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis-moi que tu me détestes (rafa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself-
Sauter vers: