let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 electricity (nolan)

Aller en bas 
Nolan Byers


Nolan Byers
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2020

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMar 24 Mar - 23:31

 
Nolan Byers
Les femmes viennent de Venus. Les hommes mangent des Mars. (c) McSolaar


prénom Nolan. y a rien de compliqué la dedans, mais toi, depuis quelques temps, tu le supportes plus. allez savoir pourquoi, toi même tu sais pas. nom Byers. un nombre incalculable de mauvaises prononciations, t'as laissé tomber au fil des tentatives. tu t'en fiches, il n'exprime pas grand chose à tes yeux. âge l'âge qui s'accélère. les années qui défilent sur ton compteur. t'as pas vu l'temps passer, Nolan. pourtant, tu viens déjà d'avoir vingt quatre ans. bientôt la demi-vie et un pied dans la tombe. date et lieu de naissance t'as vu l'jour le 29 février à la Nouvelle-Orléans, mais au vu d'la merde que c'est, tes parents ont préféré choisir le 1er mars. ça t'dérange pas, t'es un fana des mars. origines et nationalité nationalité américaine pure souche. quand aux origines, t'as du sang mexicain et italien. un beau mélange ? why not. occupation écrire ici situation amoureuse t'étais celui qui croyait aux contes de fées. non, c'est pas dédié aux filles. ouais. l'gars romantique. qui attendait impatiemment sa princesse. avoir des enfants, filer le parfait amour. mais au final, c'est d'la pure connerie. tu n'crois plus en rien et encore moins à ton myocarde qui fonctionne. orientation sexuelle les voix divines, les courbes si parfaites. t'as d'yeux que pour les filles, Nolan. et ceux, depuis toujours.  situation familiale écrire ici situation financière c'est pas la gloire par ici. tu te débrouilles comme tu peux. disons que ton job ne paie pas des masses, tu fais des heures supp pour gagner mieux. c'est pour cette raison que t'as choisi la coloc. mieux vivre, payer moins. groupe lost soul votre avatar Noah Centineo

quelques informations

ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer. ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer.  ici, vous allez parler de votre personnage pour le décrire. caractère découlant de son histoire, le but est de comprendre la psychologie de votre caractère. pourquoi aujourd'hui il est heureux ou bien. perdu. partie à développer.  


votre pseudo/prénom lips, jenna.  âge 26 ans  votre pays France (#confinement)  comment avez-vous connu let it all go? top sites votre avis  electricity (nolan) 4048984044  electricity (nolan) 2699093108  electricity (nolan) 2446278274  votre connexion ça dépendra si je suis réquisitionnée ou non..#infirmière  electricity (nolan) 3557363703  un dernier mot? où sont les cookies ?  What a Face   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMar 24 Mar - 23:39

Ahhhh te voilà t’as craqué electricity (nolan) 1723337240 electricity (nolan) 1723337240
J’ai hâte de lire ça, c’est trop vide pour le moment electricity (nolan) 1100270902
Je viendrais te voir avec mon dc quand je l’aurais crée I love you
Et surtout bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et merciiii de ton inscription electricity (nolan) 1808812482
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMer 25 Mar - 0:28

electricity (nolan) 4914989
j'vais te pincer une fesse et te remettre le sourire.
sisi.
j'vais dire de la merde ailleurs
heureux d'te voir parmi nous.
(j'le jure)

bonne rédaction p'tit mollusque.
amour sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMer 25 Mar - 3:44

bienvenuuuuuue par iciii electricity (nolan) 124934081

pas mal beau centino electricity (nolan) 2121946858
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMer 25 Mar - 13:55

bienvenue electricity (nolan) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) EmptyMer 25 Mar - 14:47

Centineo et le pseudooo electricity (nolan) 4048984044

Bienvenuuuuuue parmi nous electricity (nolan) 4275519015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




electricity (nolan) Empty
MessageSujet: Re: electricity (nolan)   electricity (nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electricity (nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself-
Sauter vers: