let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 when the world was at war we kept dancing

Aller en bas 
Randy Grant


Randy Grant
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2020

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 21:53


randy grant
buzzcut season (c) tumblr


prénom randy c'est deux syllabes lâchées en plein vol et qui tardent à se poser. connotation enfantine qui représente son doux caractère fidèle à sa gueule de minot pleine d'insouciance. nom grant, tranchant et démoralisant. souvenirs d'une famille décousue. souvenirs d'un enfant au sourire flanqué, et dans le regard le feu ardent de la jeunesse qui ne disparaît pas. âge son temps passe, file à l'allure d'un cheval sauvage ; dix-neuf années momifiées au fond du sablier, aussi précieuses que l'or. date et lieu de naissance né un quinze avril dans les fonds tranquilles de la nouvelle-orléans sans trop peu d'originalité. qu'on ignore car on pense en voir des centaines par jour des gosses comme lui. l'avant-dernier d'une fratrie de quatre enfants purement différents. le plus inhabituel, le plus particulier. le plus vivant en tout cas. origines et nationalité de son père, il tient du sang purement américain tandis que sa mère détient cette saveur européenne, ce souffle français. occupation porte aux études fermée. aucun espoir. il aurait pu essayer, mais bien voué à l'échec, des efforts en vain n'auraient fait que fatiguer son corps frêle. randy se contente de vivre, respirer à pleins poumons et rire à gorge déployée sans se soucier de la moindre pensée contradictoire. il a toutefois une certaine passion pour les avions, cette chose mystérieuse qui plane au-dessus du monde jour comme nuit ; il accumule d'ailleurs depuis des années les encyclopédies sur l'aéronautique. situation amoureuse c'est encore ce jeune garçon niais, l'amour, il le revend au monde entier car l'unique vérité est qu'il ne connaît rien des sentiments ou du sexe. orientation sexuelle les filles, dirait-il bêtement. qu'en sait-il dans le fond ? il n'a jamais réfléchi à la question plus de cinq secondes. situation familiale quatre enfants, bien différents, heureusement unis par le même sang sinon on croirait voir une brochette d’inconnus regroupés sous le même toit. d’abord alice, la plus grande et sans doute la plus responsable. la plus sereine, la plus dévouée. elle s’occupait et protégeait leur mère des journées entières, sans répit, sans s’intéresser à sa propre personne, sans prendre le temps d’explorer le monde en dehors de la maison grant. elle a toujours eu l’amour familial injecté en elle, rien ne pouvait la séparer de ses frères, sa sœur et ses parents. ensuite robert, le nouveau père de famille depuis que celui-ci s'est suicidé, les épaules de la maison, le réaliste, le trouble-fête, celui qui fait trop la gueule. son regard en dit long, on comprend parfaitement qu’il ne rêve que d'une chose : c’est de se barrer avec sa copine loin de ce foutoir et reprendre sa vie sur un terrain neuf. et pourtant, il assure toujours la sécurité de ses sœurs et encore plus de son petit frère, randy, qu’il aime plus que tout au monde. randy c’est bien des choses. chouchou de maman, protégé de robert, il a évolué blotti dans des bras aimants, rassuré par des sourires lui rappelant qu’il était lui aussi comme les autres et émerveillé par ses découvertes quotidiennes. l’enfant qui ne grandit pas et qui ne grandira jamais, le téméraire, la folie à l’état pur, la joie mais surtout la vie. en dernier lieu, rachel, adolescente renfermée qui s’intéresse davantage au dernier mascara qu’elle ne pourra jamais se financer qu’à sa famille en pleine crise. égoïste, rebelle, garce, elle cache simplement en elle un immense mal-être qui tôt ou tard la fera partir en vrille. bienvenue chez les grant, ou du moins, ce qu’il en reste. situation financière rien qui vend du rêve, randy n'a même pas son propre compte en banque et de ce que peut dire son grand frère, ils sont encore bien loin du million. groupe travel soul. votre avatar leonardo dicaprio.

quelques informations

rien ne l'arrête, enfant intrépide qui a goût pour les nouvelles sensations, les prises de risque et les chamailleries. il rit, puis il pleure. il est calme, puis survolté. parfois, ça lui arrive qu'il répète dix fois une phrase. parfois il ne parle même pas. mais il sourit. déborde de joie, d'euphorie et enlace le bonheur dans des bras sincères. randy respire au travers de ses troubles mentaux, et les supplante d'un brave sourire. inépuisable, éduqué, attachant, délirant, il accorde confiance à quiconque saura lui parler, et, s'affaire toujours à rendre un sourire qu'on lui aura échangé.
(uc)


votre pseudo/prénom rockwell. âge 18.  votre pays france.  comment avez-vous connu let it all go? sur bazzart. votre avis une pépite, j'adore l'esthétique et la commu a l'air si douce when the world was at war we kept dancing 2446278274 votre connexion tous les jours, 1 rp/semaine un dernier mot? n'hésitez pas pour tous liens, je suis à vous when the world was at war we kept dancing 3793875917
Revenir en haut Aller en bas
Randy Grant


Randy Grant
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2020

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 21:53

+1 parce que why not (mais n'espérez pas trop fort) when the world was at war we kept dancing 3942920297 when the world was at war we kept dancing 3942920297
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 21:56

alors j’ai même pas les mots when the world was at war we kept dancing 2260895785
le choix d’avatar
le pseudo
le perso qui se profile (la plume omgg when the world was at war we kept dancing 3389715053 )
j’ai vraiment hâte d’en apprendre plus parce que ce que je lis la, j’adore when the world was at war we kept dancing 3404568866
en tout cas bienvenuuuue ici, bonne chance pour ta fiche et surtout merci de ton inscription when the world was at war we kept dancing 90123252
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 22:02

L'avataaaaaaar j'aime tellement when the world was at war we kept dancing 2731432406 when the world was at war we kept dancing 2699093108
J'aime beaucoup ta plume when the world was at war we kept dancing 4275519015
Bienvenue when the world was at war we kept dancing 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 22:30

je vais te demander pardon.
d'arriver ici avec tous tes choix parfaits ?
je pourrais quote toute ta fiche.
et foutre ton personnage derrière une vitrine.
il est vraiment.... je chiale.

BIENVENUE.
tu m'donnes envie d'ramener ma petite douceur à moi
sheush.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Grant


Randy Grant
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2020

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 23:11

mais vous êtes si adorables, que me vaut un tel honneur ? when the world was at war we kept dancing 1100270902

@leo hartwell si ravi que tout te plaise autant,
je n'éprouve que joie face à tes jolis mots.
la suite is coming soon, et merci pour l'accueil. when the world was at war we kept dancing 268225124  when the world was at war we kept dancing 268225124

@bonnie jones si gentil, merci beaucoup.
je te renvoie le compliment quant à ton avatar. when the world was at war we kept dancing 268225124

@ocean austin mais d'où sors-tu pour m’assommer avec tant de douceur ???
ça me fout speechless là, merci tellement. when the world was at war we kept dancing 2446278274
d'ailleurs, ramène-toi qtv. un lien s'impose.
je l'ai décidé. when the world was at war we kept dancing 2170718216
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyMer 25 Mar - 23:21

j'sors de tes pires cauchemars en vrai.
tu vas m'supplier de t'laisser tranquille.
maximum une semaine.

et puis oh.
c'est moi qui impose le lien.
ok. bye.
when the world was at war we kept dancing 3341357517

bisous aussi, j'suis pas si sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyJeu 26 Mar - 4:57

l'avatar.. je..

fangirl fort sur léo à 19-20 ans.

dlskfjshklfdjfhskhflksjfkshsldkfjs god damn. faceclaim, pseudo, écriture... je. suis. fan. when the world was at war we kept dancing 1100270902 when the world was at war we kept dancing 771089764
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing EmptyJeu 26 Mar - 17:41

le choix de l'avataaaaaar when the world was at war we kept dancing 2731432406

Bienvenuuuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche when the world was at war we kept dancing 488545764 when the world was at war we kept dancing 2446278274
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




when the world was at war we kept dancing Empty
MessageSujet: Re: when the world was at war we kept dancing   when the world was at war we kept dancing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the world was at war we kept dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself-
Sauter vers: