let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poussière d'étoiles, lou.

Aller en bas 
Louisa Klein


Louisa Klein
take care of the soul



messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyMer 25 Mar - 22:28

 
louisa klein
a tornado with beautiful eyes
(c) tumblr


prénom louisa, prénom germanique qui te rapproche de tes origines si floues, mais tu préfères être appelée lou, c'est plus simple, et puis ton passé c'est pas vraiment le genre de truc auquel tu aimes penser. nom klein, c'est le nom de ta famille adoptive, ta seule famille. âge née il y a vingt trois ans. date et lieu de naissance née le trente et un octobre, un soir d'halloween, à berlin parait-il. passé très flou, juste le nom de berlin écrit sur un bout de papier. origines et nationalité t'es américaine, c'est tout ce que tu sais vraiment. t'es née à berlin, mais tu sais rien de tes parents biologiques, d'où ils viennent ni rien. ton prénom c'est même pas eux qui te l'ont donné, c'est les klein qui t'ont nommée comme ça à l'adoption. occupation étudiante en management, c'est clairement pas ta passion mais ça t'ouvrira des portes. en réalité t'es passionnée par la photographie mais tu penses pas être assez douée pour en faire ton métier alors t'en parles pas vraiment. situation amoureuse célibataire. coeur difficile à intéresser. papillon libre virevoltant à la recherche de quelqu'un qui captivera son attention. orientation sexuelle le regard attiré par les hommes.  situation familiale tes parents biologiques ont été tués à berlin alors que tu étais bébé, c'est tout ce qu'on t'a dit et t'es pas sûre d'être prête à en savoir plus. les kleins qui t'ont adopté et qui t'ont accueillie à bras ouverts dans le belle grande famille. situation financière les klein sont très riches et ça t'arrange plutôt bien. groupe travel soul. votre avatar nicola peltz.

quelques informations

grande gueule, maline. une femme enfant, téméraire et insouciante, sans gêne dans la plupart des situations, bavarde. très attachée à la famille. fidèle et loyale en amitié comme en amour. joueuse et compétitrice, tu adores les défis. petit côté fleur bleue que tu essaies de pas trop montrer, romantique, rêveuse. un croisement entre la femme fatale et la femme enfant sensible et passionnée. excessive, tu peux même en devenir blessante. enjouée, bornée et têtue. franche, parfois un peu trop. gourmande, très sportive. tu peux paraître un peu brute mais ce n'est qu'une carapace pour cacher que tu es fragile, une enfant. lou, tu as deux facettes, et tu ne montres que rarement ton côté fragile, tu n'aimes pas te montrer vulnérable. t'es une vraie lionne, le feu ardant qui défendra toujours toutes tes valeurs.
le feu ardant qui se répand dans chaque grain de ta peau, qui ne se limite à aucune frontière, qui vit pour toujours plus. les excès tu t'en nourris. tu ne les comptes plus. soirées, alcool, drogue. tu ne connais pas de limites, au grand dam de papa klein qui voudrait déjà te voir prendre part à la société familiale qu'il a repris de grand-père klein. mais lou, toi tu t'en fiches. déjà que tu fais des études pour faire plaisir, tu ne vas pas en plus te brider. ça te plait pas, oui t'as envie de faire quelque chose de ta vie plus tard mais t'as aucune idée de ce que tu peux bien faire de tes dix doigts. au fond, tu rêverais de pouvoir vivre de ta passion pour la photographie, mais tu ne crois pas en toi dans ce domaine, tu gardes ça pour toi, sans jamais en avoir parlé à personne. alors on te retrouve plus souvent à vagabonder ton appareil photo à la main que sur les bancs de l'université où clairement tu fais des apparitions, mais ta tête n'y es pas concentrée. là bas t'es comme un lion en cage, t'aimes pas être enfermée et assise à écouter quelqu'un déblatérer des mots que tu es censée enregistrer.


votre pseudo/prénom maimihina., amandine  âge vingt-deux ans  votre pays actuellement en études à prague mais bientôt de retour en france à la maison je pense  comment avez-vous connu let it all go? bazzart votre avis la simplicité j'adore  poussière d'étoiles, lou. 2446278274   votre connexion selon l'abondance des demandes de boulot des profs mais je passe au moins tous les jours rapidement un dernier mot? ma boite mp vous est grande ouverte les copains  poussière d'étoiles, lou. 1788399917   
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Klein


Louisa Klein
take care of the soul



messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyMer 25 Mar - 22:33

partie histoire


klein.
cinq lettres pour cinq histoires.

les klein, une famille haute en couleur. l'histoire commence par un couple riche, heureux, amoureux, mais n'arrivant pas à avoir d'enfant. madame déprimée, monsieur triste de voir sa femme ainsi, alors il se renseigne et ils décident d'adopter, un puis deux puis cinq enfants finalement.

le mystère des origines. lou qui ne sait pas réellement d'où elle vient. des papiers nommant la ville de berlin comme la ville qui l'a vue naître. les premiers mois de la vie de la jolie poupée bien sombres. tes parents ont été assassinés. voilà ce qu'on lui a répondu quand elle a demandé son histoire. alors lou elle cherche pas spécialement à en savoir plus, même si au fond d'elle, elle aimerait connaitre son histoire, l'histoire de ses parents biologiques, mais elle préfère se dire que les klein c'est sa maison, sa vraie famille, elle préfère regarder vers l'avenir sans se retourner, parce que ça ferait peut être trop mal.

le bonheur de façade. une belle mascarade. sourire devant les gens mais le vide quand le spectacle est terminé. une mère pas très mature ni maternelle qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et qui agit plus comme une pote que comme une mère. un père absent et indifférent. voilà ce que c'est réellement les klein. alors les frères et soeurs se serrent les coudes, c'est eux la vraie famille.

la poupée devenue lionne. lou c'est la gueule d'ange qui n'hésite pas à mordre et à attaquer quiconque s'attaquerait à elle et ses proches. c'est la gosse faite de feu, la gosse sauvage. elle bouillonne au fond d'elle, elle suit son coeur, la gosse passionnée. elle vit sa vie comme elle l'entend. lou qui sort beaucoup, peut-être trop, mais rien n'est jamais trop avec elle, l'excès elle s'en fiche, elle s'en nourrit. elle profite, fait tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle a envie de faire sur le moment. lou c'est la gosse au sang chaud, qui ne réfléchit pas vraiment avant d'agir. mais au fond, c'est une grande enfant. cette facette qu'elle n'aime pas spécialement montrer, une enfant ultra sensible et vulnérable. lou qui n'aime pas être vue comme ça, qui aime être vue comme une lionne pour ne pas que les gens voient la délicate fleur qu'elle est au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyMer 25 Mar - 22:49

que dire.
excellent choix de faceclaim.
caractère complexe comme on les aime.
j'ai bien hâte de la voir se développer parmi nous celle-là.

bienvenue p'tit chaton.
j'vais essayer de t'gratter un lien.
poussière d'étoiles, lou. 3991691176
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyMer 25 Mar - 22:52

si belle...
ce choix, je meurs poussière d'étoiles, lou. 3389715053 poussière d'étoiles, lou. 3389715053
merci pour les petits compliments qui nous touchent aussi poussière d'étoiles, lou. 90123252
mais en tout cas j’aime ce qui se profile et je réfléchis pour un lien hehe
Bienvenue en tout cas iciii et bonne chance pour ta fiche, et surtout merciii pour ton inscription poussière d'étoiles, lou. 1808812482
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyJeu 26 Mar - 4:55

quel bon choix !
bienvenue par ici petit chat, très curieuse de voir ce que tu en feras.
j'te fais une place dans mes liens, si jamais ça t'dis ! poussière d'étoiles, lou. 124934081
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Klein


Louisa Klein
take care of the soul



messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyJeu 26 Mar - 14:42

@Ocean Austin que t'es beau poussière d'étoiles, lou. 2446278274
avec plaisir pour le lien poussière d'étoiles, lou. 3793875917

@Leo Hartwell attends toi à me voir apparaître pour quémander un lien incessamment sous peu, j'ai peut être une vague idée  What a Face

@Nathanaël Cox je réfléchis à une petite idée dès ma fiche finie et j'arrive poussière d'étoiles, lou. 1788399917
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Jones


Bonnie Jones
take care of the soul



messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyJeu 26 Mar - 16:07

le choix d'avatar je suis fan poussière d'étoiles, lou. 4275519015
bienvenue poussière d'étoiles, lou. 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyJeu 26 Mar - 16:50

avec grand plaisir ma jolie poussière d'étoiles, lou. 2170718216
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyJeu 26 Mar - 17:39

Nicolas + la plume poussière d'étoiles, lou. 4048984044
J'viendrai sûrement te demander un lien poussière d'étoiles, lou. 2121946858

Bienvenuuuuue et courage pour ta fiche poussière d'étoiles, lou. 4233969456 poussière d'étoiles, lou. 4275519015
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. EmptyVen 27 Mar - 19:33

Maaaaais elle a l'air si cuuuute poussière d'étoiles, lou. 4233969456
Hâte de la voir évoluer parmi bon nombre fou présent ici poussière d'étoiles, lou. 2170718216
En tout cas, j'viendrais te voir pour un petit lien poussière d'étoiles, lou. 2121946858

T'es validée mon chat poussière d'étoiles, lou. 4275519015 poussière d'étoiles, lou. 4275519015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




poussière d'étoiles, lou. Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles, lou.   poussière d'étoiles, lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussière d'étoiles, lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: a few steps from home :: introduce yourself :: présentations validées-
Sauter vers: