let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ─ les recherches de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the pain


the pain
take care of the soul



messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 0:09

les recherches de liens


vous avez une idée de personnage ? vous voulez être sûr que votre personnage trouvera des liens ? n'hésitez pas à passer par ici. ici, membre comme invité, vous pourrez poster à la suite de ce message pour poster vos idées, et trouver des liens avant votre inscription I love you.

Revenir en haut Aller en bas
https://strong-enough.forumactif.com


spf.
Invité




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 21:09

hello ─ les recherches de liens  2350685178
j'inaugure cette petite partie mais je tenais à souligner avant toute chose la fraicheur du forum ─ les recherches de liens  2350685178 je passe par ici pour savoir si l'un d'entre vous à besoin d'une petite sœur, ou autre histoire de ne pas arriver sans lien donc n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 21:16

helloooo I love you
alors déjà, merciiii beaucoup ─ les recherches de liens  1100270902 ─ les recherches de liens  1100270902 ça nous fait plaisir ─ les recherches de liens  268225124
et perso, je cherche une petite soeur justement donc si tu veux ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas


spf.
Invité




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 21:23

ah je veux bien en apprendre un peu plus sur la petite sœur, tu avais déjà une tranche d'âge en tête, des attentes particulières ? ─ les recherches de liens  1190852155 ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 21:33

alors pour la tranche d'âge, pas nécessairement ─ les recherches de liens  2699093108 ─ les recherches de liens  2699093108  mais je la vois bien entre vingt-deux ans et vingt-sept ans si ça te va, c'est vraiment négociable ─ les recherches de liens  1190852155

concernant l'histoire, je développe ce que j'avais mis dans ma fiche ─ les recherches de liens  4233969456
ils n'ont jamais manqué de rien, ils ont toujours vécu à la nouvelle-orléans avec leurs parents. et finalement, quand leur père a fini par délaisser sa femme et ses enfants, celle-ci est partie avec ses enfants à new york s'installer et recommencer une nouvelle vie (leo avait quatorze ans). il a du mal à s'acclimater à ny et il est revenu chez son père, même si l'entente n'était pas au beau fixe. puis il est parti voyager, il a rencontré sa femme, s'est marié et a retenté de faire sa vie à New York, mais finalement est revenu ici, et est en procédure de divorce c'est pas un bon mari hmhm ─ les recherches de liens  1081247968 .

voilà un peu le background, mais en tout cas, je n'ai pas d'attente particulière, sa soeur est libre de l'avoir suivi quand il est rentré à la nouvelle-orléans, c'est vraiment comme tu le sens ─ les recherches de liens  268225124 et sinon, je le vois assez protecteur (trop même) de sa soeur, genre faut pas la toucher, lui faire du mal, je pense que ça peut facilement l'agacer de son côté à elle. mais ils sont proches, leo est assez pudique, genre il dirait pas à sa soeur qu'il l'aime, mais en tout cas, il fera toujours pour la protéger, et elle passe en premier, avant tout le monde. ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas


meow.
Invité




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:18

salut les moches ─ les recherches de liens  3052746818

j'aime beaucoup votre forum, il est frais et très beau.

je viens là parce que je me dis, pourquoi pas m'inscrire. mais, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées. du coup, je viens vous voir vous membres (et invités) pour savoir si vous n'avez pas besoin d'un lien en particulier. je joue homme comme femme. du coup, si vous avez besoin de familles, de dramaaaa, d'amis, de bande et de relations compliquées, j'suis vraiment preneuse.

merci à vous pour votre attention, c'est tout pour le moment ─ les recherches de liens  3557363703 ─ les recherches de liens  2446278274
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:22

hello ─ les recherches de liens  2446278274

Merciiiii beaucoup pour commencer  ─ les recherches de liens  4233969456 ça nous touche! ─ les recherches de liens  124934081

Pour ma part, je cherche la meilleure amie de Sasha, ils sont très proches depuis quelques années. Elles vivent actuellement ensemble. Elles sont juste inséparables. Mais malgré tout Sasha possède un secret envers sa meilleure amie ─ les recherches de liens  4233969456
Ou à contrario, je recherche un homme qui pourrait regarder Sasha quand elle danse dans le club de striptease. Un lien assez ambiguë sur les bords!

En tout cas, on a hâte de te voir parmi nouuuus ─ les recherches de liens  771089764
Revenir en haut Aller en bas


meow.
Invité




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:26

Sasha, tes deux liens pourraient m'intéresser. la meilleure amie aurait quel âge ? tu as déjà des idées d'avatars ?
et ce lien ambigü est trop vague ─ les recherches de liens  1440478803 dis m'en plus s'il te plaît, pareil pour l'âge et tout ─ les recherches de liens  1788399917
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:27

─ les recherches de liens  1337789333 ─ les recherches de liens  1337789333

(je te joue du charme pour que tu craques t'as vu)

alors, moi j'aime le drama. et je te propose mon ex-future femme, si tu veux jouer une femme. je te promets du drama, des feels, ce que tu veux, en fait, mais j'ai rien eu le temps de poster, mais si ça t'intéresse, on peut carrément en discuter. tout est négociable ─ les recherches de liens  2792811579

et je cherche des femmes avec qui leo trompe actuellement sa femme ( ─ les recherches de liens  1081247968 ) donc vraiment as u want, on peut tout négocier.

et si tu préfères jouer un homme, je peux te vendre mon prochain dc, une belle femme, donc c'est toi qui vois ─ les recherches de liens  1081247968

─ les recherches de liens  1808812482 ─ les recherches de liens  1808812482 ─ les recherches de liens  1808812482
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:32

Pour la meilleure amie, je voyais un âge proche de celui de Sasha entre 22-26 ans et l'avatar est totalement libre. Si t'as une tête que tu préfères hésite pas! ─ les recherches de liens  2170718216

Pour la relation ambiguë, l'homme viendrait depuis quelques mois au club et il y aurait des regards des deux côtés. Mais Sasha étant plutôt timide, ferait en sorte de l'éviter le plus possible. Elle partirait du club seulement quand il est pas là, éviterait son regard durant ses shows ect ect. Jusqu'au jour où forcément ils vont se faire face :y: Je n'ai pas d'avatar en tête, je préfère clairement que tu te sentes totalement à l'aise et j'suis pas embêtante ─ les recherches de liens  4189169213 Et l'âge comme la meilleure amie, quelque chose assez proche du sien ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas
Baz Fields


Baz Fields
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:43

@leo hartwell ton idée d'ex future-femme était très tentante. tu m'as fait hésité ─ les recherches de liens  1190852155
mais, le mystère du lien de @sasha carmichael m'a vraiment plu ─ les recherches de liens  1579654542 je cherche une tête et je viens te proposer ça ─ les recherches de liens  2446278274
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:44

@Baz Fields  le plus important, c'est que tu sois parmi nous ─ les recherches de liens  268225124 ─ les recherches de liens  268225124
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carmichael


Sasha Carmichael
take care of the soul



messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 28

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:48

@baz fields vraiment contente de te voir parmi nouuuus ─ les recherches de liens  268225124 ─ les recherches de liens  268225124
Revenir en haut Aller en bas


Mariaa
Invité




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 22:58

Bonsoir I love you
Pourquoi j'ai craqué ?  ─ les recherches de liens  2699093108
J'ai envie de jouer soit une ado entre 16 et 18 ans soit une femme entre 22 et 27 ans
vous avez des idées de liens  ─ les recherches de liens  1028969739  ─ les recherches de liens  1579654542
J'aime jouer des femmes rebelles, un peu peste pour s'en sortir mais adorable  ─ les recherches de liens  3256070637 Si quelqu'un veut jouer une relation père-fille ou mère fille je suis preneuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baz Fields


Baz Fields
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:04

contente d'être parmi vous @leo hartwell @sasha carmichael ─ les recherches de liens  1579654542

mariaa, une relation grand frère/petite sœur ça te tenterait ? ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:04

bonsoir à toi mariaa I love you I love you
alors t'as raison, faut craquer ─ les recherches de liens  1723337240

pour le lien, si tu joues une ado, j'peux te proposer leo (j'ai que lui pour l'instant tu me diras ─ les recherches de liens  3557363703 ).

il est pas papa, mais il aurait pu prendre ton ado sous son aile ─ les recherches de liens  268225124 et la calmer, si elle est un peu trop rebelle ─ les recherches de liens  2598593957

et si c'est une jeune femme, je pense pas qu'elle conviendrait forcément au rôle de l'ex femme de leo, mais j'peux te proposer une de ses conquêtes, sa meilleure amie, sa voisine, son employée, bref ce que tu veux ─ les recherches de liens  268225124 ─ les recherches de liens  2446278274
Revenir en haut Aller en bas
Xio Fields


Xio Fields
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:07

@Baz Fields Totalement même  ─ les recherches de liens  1579654542
J'arrive en mp

@Leo Hartwell c'est possible de mixer les deux liens ?
Elle pourrait se réfugier chez lui ?  ─ les recherches de liens  4048984044
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:08

@Xio Fields  carrément que c'est possible ─ les recherches de liens  124934081 ─ les recherches de liens  124934081
Revenir en haut Aller en bas
Xio Fields


Xio Fields
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:15

Maintenant que j'ai posé les bases je vais faire deux petites recherches importante pour ma Xio 

D'abord sa bande de potes. Ils sont 5 trois mecs pour deux nanas. La bande qui hurle, qui parle forte, qui tape contre les murs, ils s'aiment, c'est eux contre le reste du monde, ils parlent aux étoiles, aux fantômes, se retrouvent sur les toits de la ville pour oublier, oublier qu'ils sont rien. Qu'ils vont bien crever un jour. Xio c'es le bébé celle qui faut protéger, celle qui hurle trop , celle qui boit trop. Il faut des gens entre 18 et 22 ans. J'imagine un lien ambigu avec un des mecs  ─ les recherches de liens  1579654542

Puis le daron Celui pour qui elle craque, celui qui lui fait chavirer son coeur à la môme, les premiers sentiments ceux qui la font devenir femme, ceux qui font d'elle une grande. C'est le père d'un de ses amis, elle le trouve beau, parfait, jalouse sa femme. Lui ? Il voit ses regards, il voit cette gamine sans comprendre ce qu'il ressent. Il est perdu entre sa femme et cette môme de même pas 18 ans ( entre 35 et 40 ans )
LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Austin


Socrate Austin
take care of the soul



messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:17

bonsoir,
j'ai craqué.  ─ les recherches de liens  1078841321
au revoir.

non, plus sérieusement. je recherche quelques liens pour socrate. (soso pour les intimes.)  ─ les recherches de liens  4189169213
c'est un gamin un peu à la dérive. les parents sont jamais là. trop occupé à droite, à gauche. il aurait pas eu les bonnes relations. entré dans l'alcool et la drogue trop jeune. il y a pris goût. dedans encore aujourd'hui. petit coeur en sucre. sujet à l'instabilité et au manque. il essaye d'arrêter sans pouvoir le faire. assez nuancé. encore au lycée. dans sa dernière année. assez créatif. en musique. en peinture. en art. il est doué de ses mains. le gamin est fait pour tout ce qui touche à l'art. pas au calcul. au secrétariat. à la médecine. il doit bouger. faire ce qui lui plait.

il est encore en construction. mise à part ça, le reste s'écrit doucement.
je lui cherche de tout. ami, famille (aller voir de poste du papa @tyron austin.), camarade. une bande de pote aussi déglingué que lui. assez dramatique. ils sont tous entre la drogue et l'alcool. déjà paumé, à peine adulte. ─ les recherches de liens  1100270902 (ils sont quatre/cinq. dont deux places de déjà prise. (@socrate austin, @xio fields.)
TENTE // @nathanaël z. cox un lien ambiguë, complexe, dramatique. un gars. c'est son dealer. celui qui a suivit le gosse depuis ses quatorze ans. mais il est presque pas plus vieux que lui. quelques années. (2/3 ans). il regarde ses bouclettes depuis bientôt quatre ans. et lui refourgue sa came. un pincement au cœur. il discute parfois avec lui. c'est un gentil gamin. il s'inquiète un peu. surtout quand il vient en sueur. la peau trop pâle. parce que ça fait deux semaines qu'ils se sont pas vue. qu'il a pas pris sa came.
(je les voyais se foutre assez sur la gueule. l'autre est pas clean aussi. il y a touche à sa marchandise. p'être moins. ou p'être qu'il tient mieux. il s'est attaché au gamin. sans savoir pourquoi. il l'intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Xio Fields


Xio Fields
take care of the soul



messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyLun 23 Mar - 23:18

@Socrate Lockart Tu veux de moi ? 
La môme est paumée
la drogue sa meilleure amie
La nuit sa pire ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyMar 24 Mar - 0:26


Heyy ─ les recherches de liens  1579654542

Cara c’est une gamine un peu compliquée. Personne n’arrive à vraiment la cerner. Elle a la joie de vivre mais elle est un peu lunatique sur les bords. C’est pas facile tous les jours à la maison, alors elle extériorise ça en dehors. En buvant un peu trop. En touchant à des substances illicites de temps en temps. En s’attachant beaucoup trop aux mauvaises personnes. Elle est fragile Cara, mais elle refuse de le montrer, donc elle joue les dures.

Alors, j’aimerais bien construire son histoire en fonction des liens que j’aurais ici - et m’intégrer. Je lui cherche un peu de tout, un love interest (j’aime bien les histoires impossible, un homme qui aurait déjà quelqu’un ou un fuckboy qui est prêt à tout sauf se poser) des amis, des gens qui peuvent pas la blairer, des exs... Et pourquoi pas lui trouver une famille ? Donc si vous cherchez une p’tite soeur, une fille ou une cousine j’suis là ─ les recherches de liens  4233969456
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Austin


Socrate Austin
take care of the soul



messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyMar 24 Mar - 0:46

@xio fields
comme dit sur la cb, pourquoi pas.
du coup, il y aurait encore deux ou trois autres gamins dans la bande.
histoire qu'on soit en petit comité ─ les recherches de liens  4189169213

@cara ainsworth
coucou I love you
et bien, si cara touche de temps à temps à des stupéfiants. et bien, ils peuvent peut-être avoir le même dealer? et s'être rencontré là. en achetant sa came.
en mode. "je ne t'ai pas vue. tu ne m'as pas vu.". p'être parce qu'aucun des deux n'est censé être là. à la vue de l'autre pour x raison. ─ les recherches de liens  2467652314
j'ai tellement peu d'idée que je raconte du caca, désolé.
mais je vais réfléchir à quelque chose, si tu veux.
la demoiselle aurait quel âge?
(je sais bien qu'elle doit plus âgée que socrate, mais c'est pour me situer I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Austin


Tyron Austin
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyMar 24 Mar - 1:27

bonsoir
invités, membres
─ les recherches de liens  3052746818 ─ les recherches de liens  3052746818

Tyron un homme plutôt heureux, une femme, des enfants ainsi qu'une belle maison et un taff qu'il aime. Le genre de famille posée avec des hauts et des bas mais surtout des bas (vous allez comprendre). La mère, c'était une maman-modèle, toujours là pour ses enfants elle les aimait d'un amour fou, elle les aimait plus que sa vie elle-même. Alors qu'ils étaient tous à la maison (sauf la maman) les enfants décidaient de préparer un repas pour celle-ci, un repas pour lui éviter de travailler à nouveau à la maison. Tyron dirige un restaurant/bar et ce soir là il ne travaillait pas donc il passe du temps avec sa famille, c'est lui qui aidait les enfants à cuisiner pour leur mère. Ils attendaient tous la maman mais, elle finissait par ne jamais arriver... un coup de téléphone pour prévenir Tyron que sa femme est morte poignardée par un criminel, en voulant défendre une jeune fille mais tout c'est retourner contre elle (son côté mama protectrice surement). Le choc, la haine, la tristesse et de la rancœur voici ce que ressentait Tyron, ce jour fut un jour que tout le monde n'allait surement pas oublier. Depuis cette tragédie, Tyron se réfugie dans le travail et l'alcool délaissant ses enfants (il avait engagé une nounou pour s'occuper d'eux) il rentrait à la maison seulement le soir et encore... il était fatigué, il rentrait directement se coucher après un bon verre de scotch.

la mère est morte il y a dix ans
à la recherche des enfants de Tyron (entre 18/27 ans)
les plus jeunes toujours dans la maison de la famille
les plus grands qui peuvent l'avoir quitté
des frères, des sœurs (entre 35/45)
la meilleure amie de sa femme avec qui il joue a un jeu très dangereux. (tenté)
une bande de potes (entre 36/50) des autres papas, des mamans, des solitaires etc
Des employés dans son restaurant (service, cuisine, bar, plonge, nettoyage)
des filles qui passent dans son lit car bon faut combler le manque hein

ma boite mp est ouverte si vous avez choisi l'une de mes recherches ─ les recherches de liens  1579654542
Revenir en haut Aller en bas
Eli Mancini


Eli Mancini
take care of the soul



messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  EmptyMar 24 Mar - 1:49

bonjour bonjour! (ou bonsoir, tout dépend à quelle heure tu vois ce message my dear)
je viens à toi pour te parler un peu de ma eli et pourquoi pas trouver quelques liens.
éli, c’est le jour et la nuit, le soleil et la lune. la jour, fille d’un homme d’affaire avant l’argent prospérant et d’une mère aussi présente qu’une tapisserie prônant sur le mur de la chambre d’ami, ayant plusieurs frères et sœurs avec l’avenir tout tracé dans l’entreprise familiale (si jamais cela t’intéresse d’ailleurs, je t’accueillerai avec un big hug), elle-meme faisant des études pour pouvoir un jour s’y faire une place.

Et puis il y a Eli la nuit. Au début, elle voulait juste bafouer le standing de la famille Mancini, mais sans l’assumer. Alors elle sortait en douce dans des clubs pas tellement fréquentés par son cercle de proches. Quelque fois au début, comme une bouffée d’air frais. Puis elle y rencontra du monde, en particulier un homme (si tu es aussi intéressé par cet homme, sache que je t’aime) qui accéléra tout le processus. En un rien de temps s’est installée l’une de ces relations toxiques, malsaines, celle qu’elle voyait dans les films et dont elle se moquait fort. Le temps d’une nuit, l’un appartenait à l’autre, sans conditions. Ce qui fut des sorties ponctuelles se transformèrent en sorties quotidiennes avec tout l’engrenage qui en découlait. La frontière entre le soleil et la lune n’a jamais été aussi mince.

Voilà pour l’histoire qui, j’en suis désolée, est encore très brouillonne à l’heure tardive où je l’écris. ─ les recherches de liens  4240051566
alors si tu es intéressé(e) pour jouer mon frère, ma sœur, cet homme pas très gentil dont je parle au-dessus, ou même si une idée de génie te viens en lisant mon piètre paragraphe, envoie-moi un petit message. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




─ les recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
─ les recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ─ le modèle pré-liens
» ─ modèle de fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: start with basis :: break the news :: la partie invités-
Sauter vers: