let it all go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ─ les recherches de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amairah Davenport


Amairah Davenport
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:23

vous êtes tous si beaux, omg. ─ les recherches de liens  - Page 2 2699093108
vous m'donnez envie d'avoir des liens avec tous et d'vous faire des câlins. ─ les recherches de liens  - Page 2 4233969456
franchement, j'me suis inscrite sans idées précises, touriste bonjour. même si c'est plus tellement d'actualité *tousse*
mais, mais, mais, @leo hartwell, tu m'as acheté avec cette histoire de future ex-femme avec des feels, des dramas, j'peux essayer de prétendre au rôle? ─ les recherches de liens  - Page 2 3052746818
promis, j'fais des super bonnes crêpes. ─ les recherches de liens  - Page 2 1579654542 ─ les recherches de liens  - Page 2 81579854
yep, tout ce que j'ai trouvé pour me vendre, y a quoi??? ─ les recherches de liens  - Page 2 1078841321
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:31

@Amairah Davenport ─ les recherches de liens  - Page 2 3389715053 ─ les recherches de liens  - Page 2 3389715053
mais carrément que tu peux essayer ─ les recherches de liens  - Page 2 90123252
dramas, feels, tout ce que tu veux, leo est tout à toi ─ les recherches de liens  - Page 2 2170718216 ─ les recherches de liens  - Page 2 2170718216
en plus si j’ai le droit à des crêpes, je dis pas non ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858
Revenir en haut Aller en bas
Amairah Davenport


Amairah Davenport
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:34

@Leo Hartwell omggggg. ─ les recherches de liens  - Page 2 4233969456
j'peux te mp, futur ex-mari? ─ les recherches de liens  - Page 2 2170718216
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:35

@Amairah Davenport évidemment que tu peux ─ les recherches de liens  - Page 2 2170718216 ─ les recherches de liens  - Page 2 2170718216
Revenir en haut Aller en bas


sakura
Invité




─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:32

BONJOUUUUR ! ─ les recherches de liens  - Page 2 1464340442
vous allez bien ? What a Face

ce forum, my god, c'est doux, c'est léger, j'adore ─ les recherches de liens  - Page 2 2699093108


mais...
l'heure est grave mes amis ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858
je n'arrive pas à me décider entre deux persos...genre vraiment pas ─ les recherches de liens  - Page 2 4233969456
j'suis une nana assez indécise quand il s'agit de créer un perso ─ les recherches de liens  - Page 2 3404568866
(#boulet)

m'enfin...je veux bien votre aide... ─ les recherches de liens  - Page 2 3052746818

─ les recherches de liens  - Page 2 Game-of-thrones-saison-8-illustr%C3%A9-avec-Kaamelott-07

idée n°1
Isaac (juste comme ça  ─ les recherches de liens  - Page 2 3557363703 ), sous les traits de Noah Centineo ou Dylan O'brien, âgé entre 24 et 28 ans.

Citation :
Isaac, c'est l'gars qu'on aperçoit de loin. C'est celui qui n'aurait besoin de rien demander, ça lui viendrait entre les mains. L'playboy, l'populaire. Mais il ne supporte pas ces étiquettes. Il joue Isaac. Il joue pour survivre, masque imprégnant son visage. Rôle, acteur coulant dans ses veines. Isaac, il veut juste être simple, qu'on l'apprécie pour c'qu'il est réellement. Geek invétéré, chips au fromage sur la bouche, manette activée. Il ment Isaac. Trop d'nanas entre ses filets. Mais au fond, ça s'compte sur les doigts d'une main. Parce qu'il est pas un bourreau des coeurs. Parce que lui, Isaac, il croit aux contes de fées. Il veut trouver sa princesse. Il veut connaitre l'amour avec un grand A. Coeur artichaut, brisé à mainte fois. Il articule être un gros dur, mais c'est le premier à pleurer contre son oreiller quand il s'est trop attaché. Et puis y a eu ce drame (en recherche). Isaac, il s'est renfermé. Isaac, il est devenu froid, distant. Les sourires animant son minois ce sont fait rares. Les yeux pétillants sont devenus ternes et sombres. Il crie sa douleur au monde en silence. Il s'enfonce, Isaac. Loin. Plus bas que terre. Alors il le devient. Cet homme, qui autrefois, le dégoûtait au plus haut point. Celui qu'il incarnait. L'gars insensible. Claquements de doigts, ordres donnés. Il n'y a plus de l'ancien Isaac. Y a plus rien, en faites. Plus qu'un corps sans âme.

idée n°2.
Nora (juste comme ça again ─ les recherches de liens  - Page 2 1081247968 ), sous les traits d'Abigail Cowen ou Adelaide Kane ou Kiernan Shipka, entre 22 et 26 ans.

Citation :
Nora, petit bonbon acidulé. Douceur frémissante. Sourire qui s'élance. Bonté incarnée. Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Nora c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Nora, elle ne s'emporte pas facilement. Elle a peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Mais elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur à Nora. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce qu'elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire.

Orpheline dès le jeune âge, adoptée par une grande famille aimable, adorable. Pourtant, elle ne trouve pas sa place. Elle n'y arrive pas. Elle les recherche, ses parents biologiques. Pourquoi ? Pourquoi l'ont-ils laissés ? Sa famille tente de la combler, mais Nora ne répond pas. Nora se laisse aller. Elle divague. Elle fuit les sentiments. Son coeur est trop douloureux. Son myocarde hurle. Elle voudrait comprendre. Pourquoi n'a-t-on pas voulu d'elle ? Origines perdues. Trop d'questions qui la poussent à devenir une bombe, un volcan. Et de chuter. De constamment chuter. La preuve. Enceinte. Le mot est bien écrit dans sa cervelle. Enceinte. Et surtout, dans la merde.

voilà voilà ─ les recherches de liens  - Page 2 3040161246

─ les recherches de liens  - Page 2 D28b3fdd8c52dff105ee761968953619

sorry j'me tape kaamelott avec le confinement... ─ les recherches de liens  - Page 2 3557363703

Pour les jobs, j'imagine maybe Isaac vouloir devenir un chef cuisto étoilé (la bouffe c'est la vie  ─ les recherches de liens  - Page 2 4048984044 puis un mec qui sait cuisiné... ─ les recherches de liens  - Page 2 2699093108 ) et pour Nora, i don't know, pourquoi pas une journaliste-reporter, une flic, une véto, une styliste... pig

en espérant que l'une des deux idées vous inspirent. Je leur recherche de tout. Famille pour Isaac, adoptive pour Nora. Une bande d'amis, des colocs, des liens en tout genre, c'que vous désirez ─ les recherches de liens  - Page 2 3793875917

et pour finir sur des belles paroles...
Spoiler:

kiss peace love ─ les recherches de liens  - Page 2 2446278274
(et puis tous ces smileys...*heart attack* ─ les recherches de liens  - Page 2 2699093108 )
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ainsworth


Cara Ainsworth
take care of the soul



messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:42

@"sakura" J'adore ta première idée ─ les recherches de liens  - Page 2 124934081 et j'vote clairement Centineo ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858 Ma petite aussi est complètement déchirée, peut-être que le fameux drame dont tu parles pourrait les lier, l'histoire de mon personnage reste très flou ─ les recherches de liens  - Page 2 4233969456
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hartwell


Leo Hartwell
take care of the soul



messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:45

Helloooo toi ─ les recherches de liens  - Page 2 1723337240
Merciii déjà pour tes compliments, ça nous touche et on est super contentes que le forum te plaise, on a hâte que tu nous rejoignes surtout ─ les recherches de liens  - Page 2 1808812482

Moi j’ai un coup de cœur pour Isaac (même si j’adore l’idée de Nora) mais ça me donne des idées avec mon futur DC ( ─ les recherches de liens  - Page 2 806697752 ) même si avec Léo, on pourra toujours trouver ─ les recherches de liens  - Page 2 2598593957 ─ les recherches de liens  - Page 2 2598593957 mais j’aime le côté mystérieux qui se profile chez Isaac donc ─ les recherches de liens  - Page 2 1081247968
et je suis sure qu’avec l’arrivée de nouveaux membres, qui cherchent des familles tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hartwell


Cade Hartwell
take care of the soul



messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:53

sakura, j'aime beaucoup tes deux idées même si cela d'isaac détonne malgré tout ─ les recherches de liens  - Page 2 2598593957
en tout cas peu importe ton choix, j'espère que l'on pourra se trouver un lien ─ les recherches de liens  - Page 2 2350685178
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:29

parce que ocean, il commence à prendre forme un peu plus dans ma tête. j'viens me poser ici en m'disant que ça serait bien d'trouver des liens sympas. (ou d'autres moins) et surtout n'pas avoir les mêmes potes que mon moche de frère, y'know.

Citation :
ocean, c'est les différentes saisons. c'est les différents astres. on peut connaître ce garçon sous ces meilleurs jours, ou souffrir de ces mauvaises heures. les adultes qui l'entoure veulent le raisonner. lui demander d'aller consulter. mais ocean il dit qu'il va bien. il va bien lorsqu'il vous enlace par derrière pour poser son menton sur votre épaule. il va bien lorsqu'il danse dans un bar et chante à tue-tête les paroles incohérences qui s'envolent des speakers. il va très bien lorsqu'il regarde le ciel ou la mer et qu'il mélange les deux pour le plaisir de l'imaginaire. mais il dira aussi qu'il va bien lorsqu'il s'éclate les jointures sur un mur de brique. lorsqu'il menace de se jeter du sixième étage. ou lorsqu'il tient une lame de couteau dans sa main. ocean il est fait de clarté et de noirceur. pas de contrôle, la peur dans le coeur. il est pas du genre à vouloir blesser les autres, même s'il peut être d'arrogance et de paroles cinglantes. il est plus du genre autodestructeur.

ocean, il ne sait pas comment être adulte encore. à se faire embaucher à une place et tout casser le lendemain pour être renvoyé. il manque de stabilité. autant en amitié, autant au niveau de la famille avec sa rancoeur sans lendemain pour un père qui s'est foutu d'eux. il pense qu'il peut résoudre le meurtre de leur mère. que la police est imbécile et qu'ils ont tout faux. à vouloir forcer le poste de police et risquer sa jeunesse. ocean et ses plans débiles. ocean et son cerveau qui vrille. c'est pas un mauvais mec lorsqu'il cri des bêtises. c'est pas un mauvais mec, parce qu'il sait s'excuser. mais il ne pourra jamais se poser et dire : j'ai un problème. l'choc d'un gosse qui perd tout du jour au lendemain. qui traîne ce boulet d'puis et que l'poids s'alourdit à chaque année.

mais il ne faut pas oublier. ocean il est tout de même solaire. il n'est pas contre le plaisir. il n'est pas contre l'amitié et les amours. il a seulement tendance à tout foutre en l'air sans l'intention de le faire. peut-être pour chasser les autres du monstre intérieur qu'il est. mais ocean, il a franchement besoin de gens qui l'entoure et qui ne le laisse pas tomber. pas besoin de le comprendre. juste besoin de le réveiller. il vous en voudra jamais pour une tape contre sa joue.

alors. j'aimerais bien qu'il soit en colocation (même s'il retourne parfois dormir chez les austin, bcuz why not ?). il cuisine le bolosse, il est pas tant merdique dans ce qu'il fait. il fait seulement pas la vaisselle après. il a peut-être tendance aussi à gober des trucs qui ne lui appartient pas. ou à chopper des pièces de vêtements des autres personnes. (meufs incluses)
j'dis pas qu'ils doivent être pote, mais ça serait sympa.

j'lui cherche une meilleure amie. où ça a dérapé une nuit et depuis, c'est un peu étrange. à ne pas savoir s'ils peuvent encore se regarder dans les yeux ou si leur lèvres trouveront bon de se retrouver.
j'lui cherche un crush. eh oui, un mec. un squatteur de canapé peut-être ? ça aurait pas l'choix de prendre bien sec aux entrailles. peut-être que ça ne volera jamais, qu'il y aura pas de papillons. mais il aura quelque chose d'bien crevant à jouer.
j'lui cherche un(e) patron(ne) ? je ne sais pas dans quel boulot le mettre. quelqu'un qui le renverra pas à la première bêtise qu'il fait. quelqu'un qui sait s'armer de patience ou qui n'a pas peur de se prendre la tête avec ses employés. (pour l'instant il est concierge)
j'lui cherche des gens qui ne lui ont jamais pardonné. parce qu'il a fait une connerie vraiment blessante. peut-être un/une ex. des anciens amis. des cousins. anciens collègues. on peut développer ça easy peasy.

vous aurez compris, je lui cherche de tout.
donc si ça vous intéresse.
vous savez où me trouver.

─ les recherches de liens  - Page 2 1491329946

PS : je suis ouvert à TOUT LIEN que vous pouvez me proposer.
hors de ceux-là.
je suis qu'amour, venez. on est bien bien.
─ les recherches de liens  - Page 2 3793875917
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hartwell


Cade Hartwell
take care of the soul



messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:52

@ocean austin ton personnage I love you
je cherchais justement une colocation si jamais c'est possible ? à voir si on peut le combiner avec meilleure amie éventuellement ? ─ les recherches de liens  - Page 2 268225124
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:03

@cade hartwell tes mots dans ta fiche ?
je suis en pls, c'est tellement doux.
comment j'pourrais dire non ?
et il y a grave moyen de fusionner le tout. ─ les recherches de liens  - Page 2 2446278274

─ les recherches de liens  - Page 2 90123252
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Byers


Nolan Byers
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:46

salut ─ les recherches de liens  - Page 2 3793875917
du coup j'suis là ─ les recherches de liens  - Page 2 3040161246

j'vais commencer doucement ma fiche but...ceux qui avaient une idée de lien ou veulent, n'hésitez pas ma boite mp est open ─ les recherches de liens  - Page 2 1283155952

@Ocean Austin j'veux bien une place dans la coloc si c'est possible ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:01

@nolan byers non c'est pas possible.
je refuse un autre bg dans ma coloc.
─ les recherches de liens  - Page 2 3341357517

non.
je mens.
come to me baby. What a Face
rejoins les rangs des gens cassés.
(mensonge, cade elle est trop parfaite, elle est pas cassée).

Y'ALL.
je me dis qu'une autre petite meuf dans la colocation ça serait sympa.
kiss kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Ryker


Sera Ryker
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:59

Ocean Austin a écrit:
Y'ALL.
je me dis qu'une autre petite meuf dans la colocation ça serait sympa.
kiss kiss.

say. no. more.
─ les recherches de liens  - Page 2 3539772946 ─ les recherches de liens  - Page 2 3539772946 ─ les recherches de liens  - Page 2 3539772946
j'ai rien dans mon profil,
mais j'me cherche le plus canon des avatars,
et j'suis là ─ les recherches de liens  - Page 2 2731432406
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Austin


Ocean Austin
take care of the soul



messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : in the arms of perdition.

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:00

@sera ryker
tu mets. N'IMPORTE QUEL AVATAR.
de bridget bae satt'.
et t'es canon, direct.
pas d'discussions.

je dis oui.
coucou.

─ les recherches de liens  - Page 2 3991691176
Revenir en haut Aller en bas
Sera Ryker


Sera Ryker
take care of the soul



messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:03

─ les recherches de liens  - Page 2 3389715053
─ les recherches de liens  - Page 2 160312972
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Byers


Nolan Byers
take care of the soul



messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:29

@Ocean Austin tkt j'te laisse la chair fraîche if you want ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858
(j'avoue...c'est la seule, elle va finir dépressive avec nous tous ─ les recherches de liens  - Page 2 3557363703 )

@sera ryker c'que t'es belle ─ les recherches de liens  - Page 2 2699093108
(j'réponds vite à ton mp ─ les recherches de liens  - Page 2 2446278274 )
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Klein


Louisa Klein
take care of the soul



messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2020

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:41

saluuuut ─ les recherches de liens  - Page 2 3040161246
j'ai complètement craquos et j'ai débarqué mais du coup si jpeux débarquer avec des liens déjà esquissés ça peut être chouette ─ les recherches de liens  - Page 2 2731432406
Citation :
grande gueule, maline. une femme enfant, téméraire et insouciante. joueuse et compétitrice. petit côté fleur bleue qu'elle essaie de pas montrer. un croisement entre la femme fatale et la femme enfant sensible et passionnée. elle peut paraître un peu brute mais ce n'est qu'une carapace pour cacher qu'elle est fragile, une enfant. elle a deux facettes, et elle ne montre que rarement son côté fragile, elle n'aime pas se montrer vulnérable. c'est une vraie lionne, le feu ardant qui défendra toujours toutes ses valeurs.
voilà comment résumer le caractère de ma lou.
niveau histoire, elle est née a berlin mais a été très vite adoptée par les kleins, riche famille d'ici, parce qu'apparemment ses deux parents ont été assassinés quand elle était bébé mais elle en sait pas plus, elle a donc toujours vécu ici.
jsuis à la recherche de tout, copains, collègues parce que je sais pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, de l'ambiguë pour du drama jsuis méga preneuse et puis vu comme elle est compliquée la lou ça promet  ─ les recherches de liens  - Page 2 2121946858
bref si vous cherchez quelque chose en particulier ça m'intéresse  ─ les recherches de liens  - Page 2 2446278274
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Cox


Nathanaël Cox
take care of the soul



messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 25

─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:13

eh bonjour les bg qui s'font des liens sans moi. c h o q u é e.  ─ les recherches de liens  - Page 2 1100270902  ─ les recherches de liens  - Page 2 3942920297  ─ les recherches de liens  - Page 2 1999215884  ─ les recherches de liens  - Page 2 1440478803


Citation :
né le 07 septembre 1998 au crépuscule. enfant de la nuit. c'est peut-être la raison qui fait qu'il vit principalement de nuit. peut-être pas. quoiqu'il en soit, nathanaël est lunaire. ◊ nathanaël est né et est élevé entouré de ses parents et ses grand-parents paternel. loin de la richesse, mais remplit d'amour. ◊ gamin calme. trop calme. si bien que sa famille croyait qu'il était autiste, avant de juste réaliser qu'il est discret. ◊ d'excellentes notes, il est toujours premier de classe. le nez dans ses bouquins et très peu d'amis. ◊ sa famille galère financièrement. le garage de grand-papa où papa bosse aussi. grand-maman elle, s'occupe de l'administration et maman ? elle aide grand-maman. familial disais-je ! ◊ ça c'est gâté, au lycée. maman est tombée très malade quand il avait 13 ans. fibrose kystique. ◊ nathanaël à fait des aller-retours entre chez lui, le lycée et l'hôpital. fils à maman qui n'avait plus la chance de la voir aussi souvent. ◊ elle de plus en plus malade, le reste de la famille devant bosser deux fois plus dur pour payer les frais d'hôpitaux de maman. ◊ le môme commence à vendre de la drogue dans les couloirs. ◊  nathanaël, il est franc. il ne dit jamais un truc qu'il ne pense pas. ◊ sa mère est décédé quand il avait 16 ans, insuffisance respiratoire. ◊ même après 5 ans, le sujet est délicat à apporter avec nathanaël. mieux vaut éviter de s'y aventurer. ◊ il cumule les bévues, les inconduites, les beuveries.. à la dérive le môme. ◊ il cherche un truc qui l'fera sentir vivant de nouveau.


ALORS, I NEED EVERYTHING. et j'pas d'idée fixe, je suis un boulet.

j'ai actuellement @socrate austin le bg des temps modernes qui vient frapper les cordes sensibles de mon nathanaël. ─ les recherches de liens  - Page 2 4189169213

et la belle @sasha carmichael qui est l'autre bg qui tire les cordes sensibles de mon bébé.

ce forum aura ma peau. adieu.

des envies ou idées ? je prend vraiment tout, vous êtes trop beaux ─ les recherches de liens  - Page 2 4233969456
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




─ les recherches de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ les recherches de liens    ─ les recherches de liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
─ les recherches de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ─ le modèle pré-liens
» ─ modèle de fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let it all go :: start with basis :: break the news :: la partie invités-
Sauter vers: